Vous avez une question ?

Vous avez une question concernant vos tickets, vos abonnements ou votre visite à Plopsa Indoor Hasselt ? Ne vous inquiétez pas ! Vous trouverez les réponses à la plupart des questions dans la liste des questions fréquemment posées.

Quelle est votre question ?

Ai-je besoin d'un Covid Safe Ticket pour visiter le parc ?
Tous les visiteurs à partir de 16 ans ont besoin d'un Covid Safe Ticket (Certificat COVID numérique de l'UE) pour visiter Plopsa Indoor Hasselt. Votre Covid Safe Ticket sera contrôlé à l'entrée du parc. Assurez-vous donc d'avoir votre Covid Safe Ticket, carte d'identité, ticket ou abonnement et réservation à portée de main.

Dois-je réserver ma visite ?
La réservation de votre visite est obligatoire si vous n'avez pas encore acheté de billets ou si vous avez un abonnement Plopsa. Vous pouvez simplement réserver votre visite en ligne. Si vous avez déjà acheté un billet, vous n'avez pas besoin de réserver votre visite. Nous en tenons compte dans la capacité.

Quelles mesures s'appliquent dans le parc ?
Le port d'un masque buccal est obligatoire dans tout le parc (dans les endroits intérieurs et extérieurs) pour les visiteurs à partir de 6 ans. Les visiteurs doivent toujours garder une distance de 1,5 mètre avec les autres visiteurs.

Qu'est-ce qu'un Covid Safe Ticket?
Le Covid Safe Ticket, digital ou imprimé, est un certificat sous forme de code QR que vous recevez lorsque vous :

  • êtes entièrement vacciné depuis au moins 2 semaines (certificat de vaccination)
  • avez passé un test PCR ou antigénique (Ag) négatif dans un centre de test accrédité (ne datant pas de plus de 72 heures)
  • avez récupéré du COVID-19 et disposez d'un certificat de retablissement - Plus d'infos

Vous avez besoin du code QR de votre Covid Safe Ticket à l'entrée du parc. Un autotest négatif ou tout autre test n'est pas une preuve valable et ne sera pas accepté.

Je n'ai pas de Covid Safe Ticket, que dois-je faire avec mes tickets ?
Visiter Plopsa Indoor Hasselt n'est possible qu'avec un Covid Safe Ticket. Vous n'avez pas été vacciné ou vous ne souhaitez pas faire de test PCR et n'avez donc pas de Covid Safe Ticket valide ? Vous pouvez alors déplacer gratuitement vos billets réservés à une date, jusqu'au 31 décembre 2022. Vous pouvez le faire ici.

Si vous n'êtes pas autorisé à être vacciné ou à subir des tests pour des raisons médicales, vous pouvez visiter le parc sans Covid Safe Ticket sur présentation d'un certificat officiel le confirmant.

Je n'ai pas de Covid Safe Ticket, que se passe-t-il avec mon abonnement ?
Votre abonnement Plopsa restera valide et vous pourrez continuer à visiter les parcs Plopsa en combinaison avec un Covid Safe Ticket valide. Il n'est pas nécessaire de réserver votre visite. Vous n'avez pas de Covid Safe Ticket ? Il n'est pas possible de recevoir une compensation : votre abonnement Plopsa ne peut pas être prolongé, mis en pause ou remboursé car les parcs Plopsa sont ouverts.

Vous n'avez pas trouvé une réponse à votre question ?

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans la liste des questions fréquemment posées ? Ensuite, vous pouvez nous envoyer votre question en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Nous recevons beaucoup de questions à ce moment. Malheureusement, le temps d'attente pour une réponse peut être plus long. Vous avez des questions concernant la réservation de votre visite, vos billets ou abonnements ou les mesures ? Vous pouvez trouver une réponse à toutes ces questions dans notre questions fréquemment poséesConsultez-les ici.

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Vous pouvez également poser votre question par téléphone via +32 (0) 58 42 02 02. En raison du grand nombre de questions, le temps d'attente peut être plus long et vous pouvez trouver une réponse à votre question plus rapidement dans les questions fréquemment posées.