Mesures contre le virus corona

Sur base des conseils du gouvernement, le groupe Plopsa a décidé de fermer ses parcs en Belgique jusqu'au 19 avril 2020 inclus, aux Pays-Bas jusqu'au 1 juin 2020 inclus, en Allemagne jusqu'au 19 avril 2020 inclus et en Pologne jusqu'au 11 avril 2020 inclus.

Cette mesure concerne les parcs belges Plopsaland De Panne, Mayaland Indoor, Plopsaqua De Panne, Plopsa Indoor Hasselt et Plopsa Coo, Plopsa Indoor Coevorden aux Pays-Bas, Holiday Indoor et Holiday Park en Allemagne et Majaland Kownaty en Pologne.

Nous continuons à évaluer la situation au jour le jour et nous trouvons qu'il est important de suivre les conseils du gouvernement. Les parcs rouvriront lorsque les conseils du gouvernement le permettront.

Questions et réponses

J’ai un ticket d’entrée valable qui vient d’arriver à l’échéance dans la période mars-avril-mai-juin.
Tous les billets d’entrée avec une validité limitée qui expirent normalement dans la période mars-avril-mai-juin peuvent être utilisés jusqu’au 31 décembre 2020 au parc concerné. Les billets pourront être exceptionnellement scanné à une autre date.

J’ai encore un coupon/voucher de réduction à utiliser/à échanger pour un ticket ou un abonnement avant le 19 avril 2020. Possible d’utiliser après la date d’échéance ?
Nous autorisons très exceptionnellement d’utiliser votre coupon/voucher de réduction pour un ticket ou un abonnement jusqu’au 31 décembre 2020 inclus.

Qu'en est-il de mon abonnement Plopsa ?
Votre abonnement Plopsa sera automatiquement prolongé avec le nombre de jours où les parcs Plopsa ont été fermés et où vous n'avez pas pu les visiter, pendant la durée de votre abonnement. Par exemple, si votre abonnement expirera le 1er avril 2020, votre abonnement sera prolongé avec le nombre de jours entre le début de la fermeture et la date d'expiration de votre abonnement (1er avril 2020). Si votre abonnement expire après la réouverture des parcs, votre abonnement sera renouvelé avec le nombre de jours entre le début de la fermeture et le jour de la réouverture des parcs.

Dès la réouverture des parcs, vous pouvez consulter la nouvelle date d'expiration de votre abonnement dans votre profil via plopsafuncard.be.

Qu'en est-il de ma FunCard Plopsa par prélèvement automatique ?
Toutes les FunCards Plopsa par prélèvement automatique sont suspendues. Vous n'avez donc pas à payer votre abonnement pendant les mois où les parcs sont fermés. Dès la réouverture des parcs, votre abonnement et votre prélèvement automatique seront maintenus.

Nous avons réservé une visite scolaire/en groupe pendant la période de fermeture. Je voudrais l’annuler. Est-ce possible ?
Les visites scolaire peuvent être annulées. Pour les visites en groupe nous vous prions de bien vouloir fixer une nouvelle date un peu plus tard dans la saison et d’y prendre contact via reservations@plopsa.be. 

Nous avons l’intention de venir chez vous en classe/en groupe pendant les prochains mois. Nous pouvons l’annuler ?
Nous accordons par la présente des annulations des visites scolaire jusqu’ à la fin d’avril 2020. Pour les réservations des visites scolaire à partir du 1er mai 2020, nous vous prions de bien vouloir patienter un peu en attendant de nouvelles mesures des autorités belges. Les visites en groupe peuvent toujours être reportées à une autre date. Nous vous prions de bien vouloir vous adresser pour cela par é-mail au reservations@plopsa.be.

Mon enfant (jusqu'à 11 ans) a son anniversaire pendant la période de fermeture du parc. Peut-il/elle bénéficier d'une entrée gratuite pour les enfants dont c'est l'anniversaire lorsque le parc est à nouveau ouvert ?
Les enfants (jusqu'à 11 ans inclus) dont l'anniversaire a lieu pendant la période de fermeture du parc peuvent visiter le parc une fois gratuitement dans un délai de 6 semaines après la réouverture du parc et sur présentation d'une carte d'identité ou acte de naissance prouvant l'anniversaire de l'enfant pendant la période de fermeture du parc.

J’ai acheté un billet d’entrée pour un accompagnant pour la Saison avant-première le 28 mars à Plopsaland De Panne. Je serai remboursé ?
Vous pouvez utiliser ce(s) billet(s) d’entrée très exceptionnellement lors de la Nuit des Abonnés le 4 juillet 2020. En cas déjà en possession d’un billet d’entrée pour la Nuit des Abonnés le 4 juillet 2020 à partir de 19h00, vous pouvez utiliser ce(s) billet(s) d’entrée très exceptionnellement à un jour d’ouverture au choix jusqu’au 31 décembre 2020 inclus.

J’ai acheté des billets d’entrée pour la journée des clients de Proximus le 04/04/2020 à Plopsaland De Panne.
Ces billets restent exceptionnellement valables et peut être utilisé après la réouverture de Plopsaland De Panne à une date d'ouverture de votre choix jusqu'au 31 décembre 2020 inclus.

J'ai un billet gratuit pour les Journées portes ouvertes pour enseignants et/ou des billets payants pour les personnes accompagnantes pour les vacances de Pâques.
Vous pouvez utiliser les billets gratuits et les billets pour les personnes accompagnantes lors des prochaines
Journées portes ouvertes pour enseignants (vacances d'automne ou vacances de Noël 2020).